Get Adobe Flash player

Equipe 1

D1H J10 Luçon VS Coex

TAVUKOI captain?

-J'ai vu le manque de motivation pour aller jouer Luçon. Merci keke, sans toi on serait restés à Coex.

-J'ai vu la désertion de Fucce pour des prétextes obscurs.

-J'ai vu que Luçon nous attendaient de pied ferme: pas question pour eux de perdre comme au match aller.

-J'ai vu tous nos simples perdus en deux sets, ouille!

-J'ai vu tous nos doubles perdus en deux sets aussi, aïe!

-J'ai vu une cuisante défaite 6-0

-J'ai vu une raquette cassée, ça devait arriver keke depuis le temps.

-J'ai vu notre empressement à quitter la salle

-J'ai vu aller terminer la soirée avec notre D4H qui jouait St Jean de Monts à domicile

-J'ai vu que la bière est meilleure quand on discute et on rigole

-J'ai vu par le passé que les Luçonnais lisent notre modeste chronique Coexienne

A bon entendeur, Salut. 

Beau match nul avec des belles rencontres : un Paj' remonté comme une pendule, un François omniprésent, un Kéké avec un dos en mousse mais toujours fâché et mon 1er 100% depuis... des lustres!!

Belle entame de saison!

Un des déplacement que l'on aime bien jouer car l'accueil en vaut la chandelle. Bon le lundi c'est un peu moins cool car on sait qu'il nous reste 4 vendredis matins dans la semaine...

Toujours est-il que notre maire de la Chapelle sèche pour la 2ème fois... Déplacement à 3, 3 matchs chacun, lundi soir... je l'ai déjà dit? Ah ouais mais c'est vraiment pas cool...

Premiers simples : François "cap'tain chaud patate" s'incline contre Damien qui, je soupçonne de s'être dopé, vu la couleur de ce qu'il buvait... une eau aromatisée... mouais... ça part mal pour notre n°1 Kéké qui s'incline 11-3 dans le 1er set. Mais que se passe-t-il?? Je ne l'entends pas s'énerver... il a le sourire... serait-ce que... oui il grapille le retard et finit par s'imposer dans le 1er set. On voit alors que son adversaire du soir est amoindri par une blessure au mollet malgré ses chaussettes supersoniques. Soigne toi bien Julien. Viens le tour de mon simple où sans surprise je m'incline en 2 petits sets avec une démonstration technique de la part d'Emmanuel. 2-1 rien n'est joué surtout que "Chaud-patate" et moi sommes invaincus en 2017 (1/1 stat' pourrie mais ça compte!). Et nous ré-itérons l'exploit après avoir sauvés 2 volants de set dans le 2ème. 2-2 2ème double : Kéké et moi. Je cherche une stat pour nous glorifier mais non, je ne trouve pas... Début de match solide mais nous leur donnons beaucoup de points et nous concédons la première manche. Un peu mieux dans le 2ème que nous remportons sur le fil puis vint le 3ème appelé communément le trou noir... 11-3 puis 21-09 par des adversaires qui ont su nous mettre en difficulté tout le long du set. Encore une chance d'accrocher le nul... Notre cap'tain et Kéké font face à une paire expérimentée qui ne leur laisse aucune chance! C'est une défaite 4-2 qui nous laisse bon dernier du championnat.

Reste le moment le + agréable : la collation et c'est Emmanuel qui régale avec un Rougaille - saucisse revisité à la sauce vendéenne... Excellent!

Suite dans 15j avec la réception des Herbiers.