Résultats 2ème journée

Après 1 première journée semée d'embuches (plutôt grosses les embuches... tellement grosses qu'il a fallu une PPM). Nous avons rencontré l'équipe 3 d'Aizenay ce mercredi 24/10 à Coëx. Première défaite certes mais un 100% pour Katia!!

Voici la feuille de match :

Résultats 1ère journée

Et de 1 victoire!! Il n'aura pas fallu attendre la fin de saison pour connaitre le goût de la victoire. Malheureusement nous avons perdu un mollet dans la bataille... tût tût TUNNEL.

Rdv la semaine prochaine à la salle polyvalente de la Meilleraie-Tillay.

Voici la feuille de match :

Résultats 3ème journée

Bon alors là... malgré la stratégie de notre Jean-Xav national ... c'est une défaite!! Je ne peux que noter la perf de Didine : 100% yeahh!!

Voici la feuille de match :

Concernant l'équipe masculine, 1ère victoire en terres azéginates avec à la clé un beau 100% de Rhum1, ça change des Herbiers...

Résultats 4ème journée

Et 1 match nul 1!! Et on peux dire merci aux Pajot sur ce coup là avec un super simple de Paj. Aussi bien éprouvant physiquement que mentalement (même pour les spectateurs!)

A noter aussi la première pour Clément et Anne-So qui se sont bien défendus (je n'ai pas vu le 21-1...)!

Voici la feuille de match :

Résultats 5ème journée

Quelle fin d'année!! Une victoire sur une équipe qui était devant nous au classement... On notera le fair-play de notre président... ou pas...

Quelques tours de rond-point ont bien sûr étaient nécessaires afin de fêter l'événement.

Voici la feuille de match :

Résultats 6ème journée

Pour vite oublier la semaine dernière, rien de tel qu'une bonne victoire. Malgré une équipe décimée par la maladie et la blessure, nous avons réussi à obtenir une victoire contre une équipe qui n'avait qu'1 nul de retard sur nous!!

Merci encore à Joker qui a pu remplacer la malade et la blessée au pied levé.

Voici la feuille de match :

Résultats 7ème journée

Bon là, je pourrais dire : "ça s'est joué à rien" ou encore "on a pas eu de réussite" mais je préfère le terme : "ils étaient trop forts!!". 2ème 8-0 de l'histoire du club avec un même duo de mecs... no comment

Voici la feuille de match :

Résultats 8ème journée

J'eusse préféré passer une meilleure soirée. 1er texto d'Anne-So : Katia ok, boulet 3ème set. 2ème texto : Boulet ok, Clément loose et Nathalie ok en 3 sets (Félicitations à elle, d'ailleurs ça sera la seule que je féliciterai! na!) 3 - 1, je me dis que ça va le faire, je me couche donc serein. Plus de nouvelle, j'en déduis donc que c'est au tour de ma chérie de jouer... texto final : 5-3 pour St Mathurin... hein, quoi, comment?? J'ai dû mal comprendre... C'est une blague?? Ah non, c'est bel et bien le résultat final... Bon là par contre, je pense que la chute de la 3ème marche du podium est inéluctable! A charge de revanche à Ste Hermine le 11/03 (je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais galérer à trouver des mecs moi : lendemain de mi-carême!!) , la défaite n'est plus permise jusqu'au bout pour atteindre l'objectif de finir dans la première moitié du classement.

Voici la feuille de match :

Dans le choc de haut de tableau, Luçon n'a fait qu'une bouchée d'Aizenay : 7-1

Résultats 9ème journée

Pour notre dernier déplacement, nous partîmes du côté de St Jean de Beugné rencontrer le club de Ste Hermine. Après la phase des simples : égalité parfaite 2 - 2 (merci les ARDs... oui : c'est de l'auto congratulation et alors?). Lancement des doubles et pour la énième fois : défaite du double hommes... Jean-Xav? Une explication? Toujours est-il que le doubles dames et les doubles mixtes nous permettaient de ramener les 4 points de la victoire tant attendu depuis 2 mois! A noter aussi les 100% de Katia dit "la-mangeuse-de-chien-épicé".

Voici la feuille de match :

Résultats 10ème journée

Dernier match de la saison. Une victoire nous assurait la 4ème place au classement, ce qui, parole de coach, me convient tout à fait.

Quelle difficulté pour avoir 3 mecs le soir d'un Barça - PSG : Polo out, Mika en formation. Heureusement Boulet a zappé le match, Clément était là ainsi que moi-même. 7 - 1 une victoire sans aucune contestation avec une première victoire en simple pour Clément, une perf' pour Nathalie qui bat une D4 en 2 petits sets.

A noter aussi le 100% de Katia et des ARD... no comment, c'est une habitude maintenant... Complice

Voilà la saison du mixte est terminée. RDV l'année prochaine.

Voici la feuille de match :

PS : Et merci aux 2 supportrices!!