D4H - 2ème journée

3 courageux ont répondu présent pour l'un de nos plus gros déplacement de la saison : Noirmoutier en l'île.
Nos adversaires ayant infligé un 6-0 à Montaigu lors de la première journée, nous ne partions pas très confiant.

Peu de suspense dans les 3 matchs simples :
- Djo s'incline face à un D3 au-dessus du lot
- Julien, pour son premier match en simple en compétition, est battu par un NC qui ne le restera sûrement pas très longtemps
- J'obtiens le point de la victoire face à un D4, un petit point qui nous permet d'aborder les matchs doubles avec un retard minime.

Le premier double sera la rencontre la plus indécise : 3 sets très serrés au score comme dans les échanges. À 16-16 dans le 3ème set, impossible d'affirmer qui va gagner. Djo et moi nous imposons finalement de 3 petits points, certains diront que c'est grâce à la chance, mais nous on préfère dire qu'on a gagné au mental! :-)
Les 2 autres doubles ont été malheureusement moins équilibrés, 2 défaites en 2 sets, ce qui porte le score final à 4-2 pour Noirmoutier.

Une défaite finalement logique face à une équipe plus forte que nous sur ce match. Nous retiendrons surtout que nous avons été très bien reçu : cake aux lardons, pizza au thon, muffins au chocolat, délicieux! La seule chose qu'ils n'avaient pas, c'était du sans-alcool, mais on leur en veut pas.

Pour faire oublier ces 2 défaites en 2 matchs, nous comptons sur la 3ème journée pour ramener la victoire de Montaigu, juste devant nous au classement !

 

Vous n'avez pas les droits de poster des commentaires