D4H - 7ème journée

Saligny nous reçoit dans leur belle salle toute neuve pour le compte de la 7ème journée, qui marque la clôture de la phase Aller.

Lancement des 3 simples :
Djo affronte le capitaine de l'équipe adverse, et sort un match énorme ! Nan je déconne.
Avec environ 20 fautes directes et 10 boises, notre Djoko n'était pas à son meilleur niveau : défaite en 2 sets.
Romain, lui, cherchait son second souffle à 2-2... Mais il a tenu quand même, et le premier set ne lui échappe que d'un cheveux. Dans un deuxième set aux échanges disputés, la tâche est plus difficile, et cette fois le set lui échappe plutôt d'une poignée de cheveux.
Mika de son côté fait face à un joueur du même profil que lui, et le match est très accroché. Malheureusement, malgré une belle prestation, il n'est pas récompensé de ses efforts, et doit s'incliner en 3 sets.
3 - 0 après les simples... nous pouvons encore accrocher le match nul !

Et ça commence bien : dans le premier double, Djo et Romain s'offrent le scalp d'un C4 ! Et en seulement 2 sets s'il vous plaît ! Leur secret : une technique lâche mais efficace consistant à ne rien jouer sur le joueur classé. Après tout, seul le résultat compte.
Sur le deuxième double, Mika, associé à Djo, est de nouveau malchanceux : défaite en 3 sets, avec un écart minuscule dans le troisième...
Pour le dernier match, Romain et Mika passent à côté de leur premier set. On pourrait croire qu'ils vont baisser les bras, mais grâce à une belle réaction d'orgueil, ils arrachent finalement la victoire.
4 - 2 score finale.

On retiendra le bon match de Mika, qui avec 3 matchs en 3 sets, n'a pas eu les résultats à la hauteur de son mérite.

Pour attaquer la phase Retour nous recevrons Noirmoutier.
Battus lors du match aller, nous devons prendre notre revanche sur eux ! (en fait on pourrait dire ça à presque tous les matchs retour...)

Antoine

 

 

Vous n'avez pas les droits de poster des commentaires