Jeunes

TDJ n°5

Après la victoire de Louis en TDJ en d'année dernière puis celle de Margaux en février dernier, les 2 ont réitéré l'exploit ce WE lors du TDJ du SOBAD. Bravo à eux!

Section Jeunes

Pour la sixième année consécutive depuis la création du club, nous avons ouvert une section Jeunes durant cette saison 2018-2019.

Nous comptons dans nos rangs 31 jeunes (10 filles et 21 garçons) répartis entre les catégories mini-bad, poussin, benjamin, minime et cadet.

 

Des livrets d'accompagnement du jeune joueur sont disponibles sur ces liens :

- Maniabilité

- Motricité

- Mise en jeu

2 jeunes récompensés

Félicitations à nos 2 champions qui ont été récompensés vendredi soir lors de l'Assemblée Générale de l'Office Municipale des Sports (OMS) pour leurs victoires en Tournoi Départemental Jeunes (TDJ) la saison dernière.

 

Catégorie Jeunes 2018 - 2019

Des news de nos jeunes

En premier : félicitations à Tristan pour sa victoire au TDJ  de Saligny le 5 mars 2017 en Cadet Top B et à Paul et Capucine qui n'ont pas dé-mérités non plus.
 
En second : Félicitations à Margaux et Théo qui ont remportés le TDJ de St Hermine dans les catégories suivantes: Benjamin Top A pour Margaux et  Benjamin Top B pour Théo.
Bravo à eux pour les progrès qu'ils ont fait depuis qu'ils jouent et l'intervention de Ludo depuis cette saison y contribue. Mais c'est sans oublier les entraineurs que sont Xavier et moi même qui se dévouent chaque samedi matin pour les faire progresser et en faire, pourquoi pas, l'élite du club.
PDG